Israël / Le loft aux verrières /

On termine la semaine avec un loft, un immense loft de 380 m² rien que ça ... 
Bon, il est vrai qu'il est séparé en deux parties, plus précisément en deux cubes  
reliés par une passerelle, un à usage privé et l'autre proposé à la location
 ( il me semble ).


Ce loft avec ses nombreuses verrières est très très lumineux, cela doit être extrêmement
agréable d'y vivre. Au passage, vous noterez qu'il possède un grand nombre 
d'idées déco sympa. La balançoire vu dans un petit salon, le lit balancelle 
dans une chambre d'enfants, la Bubble chair dans le salon.
 La chambre parentale, possède un patio ( le rêve ) ainsi qu'une salle de bain 
ouverte qui s'intègre parfaitement. En bas, j'aime l'idée de la séparation 
entre le coin salon et le coin repas dans laquelle une vitrine a pris place ... 
 A l'extérieur, je craque bien évidemment pour la piscine ....

Bon, je vous laisse découvrir ce lieu, il y a une profusion de superbes photos !

Bon vendredi à tous, bises Valérie 



















Photos Ponts Ami  Arch via Style Files





Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

1 commentaire:

  1. Whouah ! Cet intérieur est incroyable ! J'adore !! C'est magnifique ! Bien évidemment il faut habillé dans un pays où il fait trop froid, car pour chauffer une telle superficie, ça doit être assez compliqué. J'ai installé d'immenses baies vitrées dans ma maison et c'est vrai que ça apporte une luminosité incroyable dans toute la maison. Mon menuisier bordeaux a eu le nez fin pour cette proposition :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...